Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Thomas Poder nommé responsable scientifique de l’unité d’évaluation des technologies et des modes d’intervention (ETMI) en santé mentale

Le professeur sous octroi agrégé du Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé, avec une affiliation au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, a développé une expertise majeure en ETMI, notamment au CIUSSS de l’Estrie - CHUS.

Thomas Poder cumule de nombreuses publications en ETMI ou en économie de la santé. Au cours des dernières années, il a obtenu différents prix, bourses et nominations notamment sa nomination à titre de membre économiste au Comité d’excellence clinique de l’INESSS en 2017 puis au Comité délibératif permanent de l’INESSS en 2021. Il est également éditeur en chef de deux revues scientifiques, dont la seule revue spécialisée en ETMI au niveau hospitalier (International Journal of Hospital Based Health Technology Assessment (IJHBHTA)).

Il devient donc responsable scientifique de l’unité d’évaluation des technologies et des modes d’intervention (ETMI) en santé mentale de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM).