Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Conférence en évaluation - La danse-thérapie pour améliorer la santé mentale des femmes survivantes de violence sexuelle liée aux conflits armés en République Démocratique du Congo

Avec la participation de Camille Beaujoin, étudiante au doctorat en santé publique à l'ESPUM, et de Rachelle Sadeeh, étudiante du microprogramme AnÉSOSS à l'ESPUM.

 

Le nouveau cycle de conférences en évaluation de l'hiver 2023 présente une conférence intitulée "La danse-thérapie pour améliorer la santé mentale des femmes survivantes de violence sexuelle liée aux conflits armés en République Démocratique du Congo : un projet d’évaluation participative" présentée par Camille Beaujoin, étudiante au doctorat en santé publique à l'ESPUM.


Vendredi 24 février 2023, de 12h à 13h

"La danse-thérapie pour améliorer la santé mentale des femmes survivantes de violence sexuelle liée aux conflits armés en République Démocratique du Congo : un projet d’évaluation participative."

Présentation : Camille Beaujoin, étudiante au doctorat en santé publique à l'ESPUM.

Discutante : Rachelle Sadeeh, étudiante du microprogramme AnÉSOSS à l'ESPUM.

Événement en ligne sur Zoom.

Cliquez ici pour vous inscrire.


À propos de Camille Beaujoin :

Camille Beaujoin est étudiante au doctorat en santé publique, dans l’option santé mondiale, ainsi qu’au diplôme complémentaire en analyse et évaluation des interventions en santé (AnÉIS) à l’ESPUM. Elle a également une expérience clinique en tant qu’infirmière en santé mentale. Ses intérêts de recherche portent sur la santé mentale, la santé des femmes, et les approches participatives et décoloniales en évaluation.

Emplacement : En ligne