Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Myriam Clément, Ophélie Collet et Kévin L'Espérance représentent l'ESPUM dans la Vitrine "Relève étudiante" du 90e congrès de l'ACFAS

Cette vitrine comprend des portraits de jeunes chercheurs et chercheuses, et met en avant leurs projets d'études et de recherche.

Le 90e Congrès de l'Acfas est à nos portes! Dans quelques semaines, toutes les sphères du milieu scientifique tourneront leur regard vers le campus de l'Université de Montréal afin de prendre part au 90e Congrès annuel de l’Acfas, qui fêtera par la même ses 100 ans d'existence. Cet événement d'envergure sera accueilli par l'Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, dans une formule axée sur la diffusion des savoirs autour du "100 ans de savoirs pour un monde durable".

À cette occasion, l'Acfas a mis en ligne plusieurs portraits d'étudiants de la relève scientifique, dont trois sont membres de la communauté étudiante de l'ESPUM.

Les portraits des trois candidats au doctorat en santé publique, Myriam Clément (doctorat en santé publique), Ophélie Collet et Kévin L'Espérance, sont disponibles sur le site de l'Acfas.

Accéder à la vitrine relève de l'Acfas.