Inscrivez-vous pour représenter l'ESPUM au Concours de cas en évaluation 2023 organisé par la Société canadienne d’évaluation

Vous avez jusqu'au 1er décembre pour manifester votre intérêt et participer à la compétition.

Les inscriptions sont ouvertes pour les étudiants et les étudiantes qui souhaiteraient représenter l'École de santé publique de l'Université de Montréal lors de la prochaine édition du Concours de cas en évaluation 2023.

Depuis plus de 20 ans, le Concours de cas en évaluation permet aux étudiantes et étudiants du postsecondaire de développer et de démontrer leurs habiletés en matière d’évaluation de programmes. Organisé par la Société canadienne d’évaluation, ce concours a fait s’affronter depuis sa création plus de 300 équipes de 32 établissements d’enseignement d’un bout à l’autre du Canada. En 2021, et pour la première fois, une équipe de l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) avait remporté la compétition grâce à leur projet E-Value. L'an dernier, l'équipe PRISME représentant l'ESPUM avait été également finaliste du concours.

Les étudiants intéressés pour participer à l'édition 2022 du concours sont appelés à manifester leur intérêt auprès des professeures Lara Gautier, Nadia Sourial, Aude Motulsky et Sherri L. Bisset d'ici au 1er décembre.