L'équipe de l'ESPUM finaliste du Concours de cas en évaluation pour la deuxième année consécutive.

La finale de cette compétition nationale se tiendra le 13 juin prochain à Winnipeg.

Depuis plus de 20 ans, le Concours de cas en évaluation organisé par la Société canadienne d’évaluation permet aux étudiantes et étudiants du postsecondaire de développer et de démontrer leurs habiletés en matière d’évaluation de programmes.

L'an dernier, l'équipe "E-Value" composée d'étudiants et étudiantes avaient été sélectionné pour la finale du Concours de cas en évaluation, et avait remporté la compétition : une première pour l'Université de Montréal et qui leur a permis quelques mois plus tard de remporter le 4e Concours mondial de cas en évaluation 2021.

Cette année, c'est l'équipe PRISME, qui représentera l'ESPUM lors de la finale du Concours de cas en évaluation. L'équipe est composée de Lazare Coulibaly, Anne-Marie Ouimet, Camille Beaujoin et Philémon Mulongo sous la supervision des professeures Lara Gautier, Aude Motulsky, Nadia Sourial et Sherri Bisset. La finale se tiendra le 13 juin prochain à Winnipeg.