Avec plus de 25 séances plénières et sous-plénières, des ateliers, symposiums et tables rondes proposés par une sélection des plus grands spécialistes et chercheurs en promotion de la santé de par le monde, la 24e Conférence mondiale en promotion de la santé sera sans aucun doute un événement majeur pour les individus et les organisations engagés dans l’amélioration de la santé et du bien-être à travers l’éducation, l’action communautaire et le développement de politiques publiques favorables à la santé.
L'événement d'ouverture de la conférence aura lieu dimanche 15 mai à partir de 16h en présence de Valérie Plante, mairesse de Montréal, et de Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation mondiale de la santé.
Les conférences sous-plénières prendront place le 16, 17 et 18 mai prochain et accueilleront un groupe d'orateurs éminents dans le domaine de la promotion de la santé. Ils exploreront divers thèmes, notamment les approches novatrices de la promotion de la santé, l'élaboration de politiques et la confiance du public en temps de crise, la paix avec la nature et la santé planétaire, l'équité en matière de santé dans les politiques et les pratiques, et bien plus. Ces sessions visent à répondre aux questions importantes d'aujourd'hui en matière de promotion de la santé et offriront une riche variété de perspectives.
À noter que les étudiants et étudiantes (membres et non-membres de l'UIPES) bénéficient d'un tarif préférentiel pour assister à l'événement.
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'inscription et les tarifs.