Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

La raison d’être du Département de santé environnementale et santé au travail (DSEST) est l’amélioration et la protection de la santé environnementale et de la santé au travail à l’échelle locale, nationale et internationale. Régulièrement, retrouvez les récentes publications et nouvelles liées à la recherche, la réussite de nos étudiants et étudiantes, et les contributions exceptionnelles de notre corps professoral.

Nouvelles du département

Rencontre avec trois employés de l’UdeM qui se sont portés candidats à une élection municipale, provinciale ou fédérale.
Roxane Borgès Da Silva, professeure agrégée, Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé
La première édition de ce rendez-vous mensuel démarrera avec un séminaire intitulé "Surveillance et vigie de la COVID-19 : tout un marathon pour...
Inven_T, le Centre d’innovation technosociale de l’Université de Montréal, soutient huit projets numériques qui partagent l'objectif de répondre à des...
Des chercheurs de l’UdeM membres du Centre de recherches mathématiques participent à deux projets nationaux visant à modéliser les maladies...
La professeure de bioéthique Vardit Ravitsky anime sept capsules du balado «Espaces de courage» de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.
L’UdeM présente les sept séminaires produits à l’occasion d’une vaste consultation en vue de l’élaboration de sa nouvelle planification stratégique.
Roxane Borgès Da Silva, professeure agrégée, Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé
L’Université de Montréal remettra six médailles académiques du Gouverneur général du Canada à sa collation des doctorats de 3e cycle.
L’UdeM possède un laboratoire d’enseignement et de recherche en hygiène du travail qui permet de prévenir les maladies liées au travail.

Archives