Cocktail du Temps des fêtes

Les étudiants, professeurs, chercheurs et employés en santé publique de l'ESPUM et de l'IRSPUtM sont invités à venir célébrer le temps des fêtes!

Un joli lot de surprises vous attend comme par magie le jeudi 17 décembre à 17 h à l’Agora du 7101 avenue du Parc. Venez goûter au petit air d’ailleurs qui flottera sur ce cocktail inspiré des cultures qui nous entourent.

Cet événement est organisé par l’École de santé publique, l’Institut de recherche en santé publique, l’Association des étudiantes et étudiants en santé publique et l’Association étudiante de bioéthique  de l’Université de Montréal.

Cocktail du Temps des fêtes
Jeudi 17 décembre – 17 h à 20 h 30
Agora, 3e étage du 7101, avenue du Parc
Montréal H3N 1X9

Contribution demandée de 10$ :

• Pour les employés et professeurs de l'ESPUM, la contribution est à régler avant le 14 décembre auprès de M. Alexandre Arseneault, bureau 3014-25.

• Pour les employés, chercheurs et étudiants de l'IRSPUM:
    Contribution demandée de 10$ à régler avant le vendredi 11 décembre auprès de Josée Tessier ou Magloire Banzadio (bureau 3187-3)

• Pour les étudiants de l'AEESPUM (information à venir)

• Pour les étudiants de l'AEEBIUM (information à venir)