Webinaire "méprise thérapeutique: comment éviter les malentendus et favoriser la prise de décision éclairée"

En collaboration avec l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM), le Consortium de recherche en oncologie clinique du Québec (Q-CROC) organise un webinaire présenté par Bryn Williams-Jones, professeur titulaire et directeur des programmes de bioéthique du Département de médecine sociale et préventive de l’ESPUM. Les objectifs de cette conférence sont les suivants : définir la méprise thérapeutique, identifier les différents facteurs pouvant y mener ainsi que les conséquences potentielles de celle-ci. Des pistes de solution seront proposées afin d’arrimer la participation à la recherche et les attentes des patients-participants en termes de traitements.

> Cliquez ici pour vous inscrire