Visionnez la conférence "Quel avenir pour la télémédecine?" avec la participation d'Aude Motulsky

Discussion autour des résultats de la vaste enquête de McKinsey sur la téléconsultation et échange sur l'évolution de la pratique au Québec.

L'objectif de ce webinaire est de connaître l'état des lieux et identifier les informations concrètes sur l'évolution de la pratique de la télémédecine ailleurs. Il a été organisé par le Collège des médecins, avec la participation d'Aude Motulsky, professeure adjointe à l'École de santé publique de l'UdeM et chercheuse au centre de recherche du CHUM, la Dre Marie-Renée B-Lajoie, urgentologue et consultante chez McKinsey, et présenté par la journaliste Valérie Borde.

Pour revoir le webinaire, cliquez ici.