Une équipe de diplômés et de professeurs de l'ESPUM publient une étude sur le tabagisme passif

L'équipe de recherche composée de Thierry Gagné, Josée Lapalme, Adrian E.Ghenadenik, Jennifer L. O'Loughlin et de Kate Frohlich publient une étude sur les inégalités socioéconomiques en matière de tabagisme passif

L'équipe de recherche composée de Thierry Gagné, diplômé du doctorat en santé publique option promotion de la santé à l'ESPUM et maintenant chercheur postdoctoral en épidémiologie et santé publique au University College London, Josée Lapalme, candidate au doctorat en santé publique option promotion de la santé, Adrian E.Ghenadenik, diplômé du doctorat en santé publique option promotion de la santé, et enfin Jennifer L. O'Loughlin et de Kate Frohlich, toutes deux professeures titulaires au Département de médecine sociale et préventive, cosignent une étude sur les inégalités socioéconomiques en matière de tabagisme passif avant, pendant et après la mise en œuvre de la Loi québécoise sur le tabac de 2015 publiée dans la revue Tobbaco Control.

> Cliquez ici pour lire l'article