Une deuxième édition pour l'ouvrage "La planification de la santé" par Raynald Pineault

Le chercheur et professeur titulaire au Département de médecine sociale et préventive de l'ESPUM, Raynald Pineault, vient de publier la deuxième édition de son livre La planification de la santé - concepts, méthodes, stratégies.

Co-écrit avec Carole Daveluy et largement diffusé depuis sa sortie initiale en 1989, l'ouvrage conserve la même perspective et met à jour sa démarche de planification dans la mesure où les planificateurs sont aujourd'hui mieux outillés techniquement et stratégiquement.

Un excellent manuel de référence pour les gestionnaires responsables de la planification dans le domaine de la santé et un outil de base pour les étudiants en administration et évaluation des services de santé de même qu’en santé publique. Vous pouvez bénéficier d'un rabais promotionnel et de la livraison gratuite en rentrant le code "planification" sur le site www.editionsjfd.com.