Un cycle de webinaires pour valoriser les travaux en évaluation des étudiants

Cet hiver, l’ESPUM organise un cycle de webinaires en évaluation, visant à valoriser les travaux en évaluation des étudiants et à faire dialoguer les chercheurs et étudiants de différents départements. Chaque webinaire se déroule sur l’heure de midi, chaque dernier mercredi du mois.

Voici les détails des deux premiers webinaires : à vos agendas !

Mercredi 27 janvier de 12-13h :

Jana Martic - "Évaluer en milieu professionnel : les enjeux de consolider données probantes et littérature grise".

Discutant professeur : François Champagne.
Discutant étudiant : Morgane Gabet.
Lien d’inscription : umontreal.zoom.us/meeting/register/tJUqcOyorjksHtXzpc29HC-rPfKlDIaRVbk5

Mercredi 24 février de 12-13h :

Myriam Cielo Pérez - "La fidélité des interventions en santé publique dans le cadre des essais randomisés en grappes : une évaluation employant les méthodes mixtes".

Discutant professeur : Aude Motulsky.
Discutant étudiant : Cheick Oumar Tiendrebéogo.
Lien d’inscription : umontreal.zoom.us/meeting/register/tJYpduyorD4pHdYmZZbTTBGhoj_LxK1Ct31U