Trois étudiants du DGEPS reçoivent une bourse de la Fondation Arbour

Marianne Araj, Morgane Gabet et Outcha Labanté Daré sont les étudiants récipiendaires de la bourse de cette année.

Félicitations à Marianne Araj (étudiante à la maitrise en administration des services de santé, option gestion), Morgane Gabet et Outcha Labanté Daré (étudiants au doctorat en santé publique option Systèmes, organisations et politiques de santé) pour l’obtention d’une bourse d’études de la Fondation Arbour. La mission de la Fondation est d’accorder des bourses d’études à des étudiants méritants ayant besoin d’aide financière au niveau de la maitrise et du doctorat dans trois domaines susceptibles de favoriser la croissance économique du pays : le génie, l’informatique et l’administration des affaires.