Succès pour la 40e édition du Colloque Jean-Yves-Rivard

La 40e édition du Colloque Jean-Yves-Rivard a été présenté le jeudi 1er juin dernier à l’amphithéâtre Pierre-Peladeau du CHUM sous le thème « Quelle sera la première ligne du futur? Chemin parcouru, défis et perspectives ».

Colloque Jean-Yves Rivard 2023.

Cette édition du Colloque a réuni dix-huit panélistes conférenciers qui ont discuté dans quatre panels de discussions et plus de 120 participants dont plus d’une cinquantaine d’étudiants.

Tous les panels de discussions et la conférence de fin de journée présentée par Jean-Frédéric Lévesque, sous-ministre adjoint à la recherche et à l’innovation clinique et Président-Directeur-Général de l’Agence d’innovation Clinique de l’état de Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie, seront rendues disponibles sur la chaîne YouTube de l’École de santé publique dans les prochaines semaines pour ceux et celles qui n’ont pu y assister et pour ceux et celles qui voudraient revoir ces discussions animées.

Il est également prévu que les membres du comité scientifique travaillent avec des étudiants et étudiantes  sur des projets de diffusion grand public et un rapport synthèse au sujet du Colloque, qui seront disponibles au début de l’automne.