Séminaire intensif: connaissances, pratiques et innovations en santé

Nouveau séminaire intensif offert par Pascale Lehoux, professeur au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé.

Ce séminaire permettra aux étudiants d’acquérir les outils pour analyser les relations entre connaissances et pratiques et discerner les enjeux associés à la conception des innovations en santé afin de les faire connaître à différents publics. Il est offert en six journées complètes (de 9h à 16h30), les 30 mai, 31 mai et 1er juin et les 6, 7 et 8 juin 2017. Il s’adresse aux étudiants de 2ième et 3ième cycles et aux stagiaires postdoctoraux. Des professionnels en exercice peuvent s’inscrire à titre “d’étudiant libre” après avoir obtenu l’autorisation du professeur.

Plus d'information sur In Fieri