Roxane Borgès Da Silva "coup de coeur" dans la catégorie Engagement du Prix du recteur 2020

Roxane Borgès Da Silva remporte cette distinction pour son engagement exceptionnel à différents niveaux : dans la communauté universitaire, dans la communauté scientifique, mais également dans sa communauté personnelle, son quartier, sa ville.

Les lauréates et lauréats ont été honorés au cours d’une cérémonie virtuelle qui s'est tenue jeudi 10 décembre. Les Prix du recteur récompensent les réalisations des membres de la communauté de l'UdeM qui se distinguent et dont l’engagement illustre de manière exceptionnelle les valeurs universitaires. Six prix sont décernés selon les catégories suivantes : Inspiration, Initiative, Engagement, Diversité, Collaboration et Valorisation de la langue française.