Revoyez la conférence de Vardit Ravitsky sur la désinformation et la crise de confiance du grand public envers la science

Dans le cadre de son exercice de réflexion stratégique, l'Université de Montréal a invité sa communauté à participer à des activités qui permettront de jeter les bases d’une vision renouvelée de notre institution. Ainsi, des professeurs et autres membres de l'UdeM seront régulièrement invités pour faire part d’initiatives novatrices ou d'idées inspirantes issues de leurs travaux d'ici l'automne 2021.

Dans le cadre de ces activités, Vardit Ravitsky, professeure titulaire au Département de médecine sociale et préventive et également chargée de cours à temps partiel sur la santé mondiale et la médecine sociale à la Harvard Medical School, participait le 5 mai 2021 dernier à une conférence en ligne intitulée "La désinformation et la crise de confiance du grand public envers la science".

Pour regarder la conférence, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l'UdeM.