Report du début de la session d’hiver à l’ESPUM

Les cours réguliers commenceront dans la semaine du 11 janvier et se termineront dans la semaine du 26 avril.

Comme l’a annoncé récemment la direction de l’Université, la date officielle de début du trimestre d’hiver est le 7 janvier 2021. Toutefois, les facultés peuvent reporter au maximum d’une semaine le début des activités d’enseignement. À cet égard, la direction de l’ESPUM a décidé que les cours réguliers commenceront dans la semaine du 11 janvier et se termineront dans la semaine du 26 avril. Le début des cours qui devaient commencer les 7 et 8 janvier est reporté à la semaine suivante et la fin de ces cours est aussi décalée d’une semaine. Les TGDE feront les modifications appropriées dans Synchro.