Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Renouvellement des mandats à la direction de ses trois départements de l'ESPUM

L’École de santé publique de l’Université de Montréal est fière d’annoncer le renouvellement des mandats à la direction de ses trois départements pour un second mandat de quatre ans :

  • Roxane Borgès Da Silva, directrice du Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé (DGEPS)
  • Sami Haddad, directeur du Département de santé environnementale et santé au travail (DSEST)
  • Bryn Williams-Jones, directeur du Département de médecine sociale et préventive (DMSP).

Ces renouvellements, approuvés par le Conseil de l’Université, témoignent de la confiance portée à la qualité du travail accompli et de l’engagement exemplaire de chacun au service de l’École, de ses formations et de sa mission. 

Nous tenons à féliciter la directrice et les deux directeurs de département pour ce renouvellement. Nous nous joignons aux membres de la communauté qui ont participé aux consultations pour témoigner de notre haute appréciation des réalisations de Mme Borgès Da Silva, M. Williams-Jones et M. Haddad durant leur premier mandat. Nous leur exprimons toute notre gratitude pour leur engagement à continuer à œuvrer au développement de l’École. Nous leur assurons notre soutien et invitons tous les membres de la communauté à s’engager dans les grands chantiers qui seront menés par les départements et l’École au cours des prochaines années. 

Nous félicitons chaleureusement Mme Borgès Da Silva, M. Williams-Jones et M. Haddad pour ce nouveau mandat et les remercions pour leur dévouement à poursuivre le développement et l’excellence de l’École de santé publique.