Questionnaire - Mieux vivre ensemble: l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de la communauté étudiante de l’ESPUM

Notre École de Santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) est dans un processus concret de mieux comprendre les réalités vécues et perçues par la communauté étudiante afin de promouvoir un milieu plus inclusif de toutes diversités.

Dans cette optique, l'ESPUM invite ses membres étudiant.e.s de tous cycles et de toutes options, à compléter un court questionnaire d’une quinzaine de minutes (au maximum).

L’objectif de ce questionnaire est d’identifier les enjeux principaux en matière d’équité, de diversité et d’inclusion et d’élaborer des recommandations provenant de la communauté étudiante.

Sachez que vos réponses seront traitées de façon confidentielle et anonyme. Aucun renseignement nominatif ne sera collecté, publié ou divulgué, de sorte que personne ne pourra vous identifier. Seuls les membres de la coordination du projet auront accès aux informations que vous nous transmettrez. Aucun membre du corps professoral ou de l’administration n’aura accès à vos informations.

Votre collaboration est précieuse et permettra à l’ESPUM de mieux orienter ses mesures et activités en matière d’équité, de diversité et d’inclusion.

Merci d'avance pour votre collaboration!

Pour remplir le questionnaire, cliquez ici.