Quatre étudiantes de l'ESPUM remportent des Bourses d’engagement des Services à la vie étudiante de l’Université

Du 10 janvier au 3 février dernier s’est tenu le Concours de bourses d’engagement des Services à la vie étudiante de l’UdeM.

Les membres de la communauté étudiante de l’université étaient invité(e)s à soumettre une candidature afin de souligner leur engagement sur le campus et dans la communauté.

C'est avec fierté que l'ESPUM voit donc quatre de ces étudiantes recevoir une bourse de 1000$ chacune dans le cadre de concours.

• Maïa Dakessian et Marie-Françoise Malo, toutes deux étudiantes à la maîtrise en bioéthique;
  • Paula-Êve Roy-Pelletier, étudiante à la maîtrise en santé publique, option promotion de la santé
  • Emmanuelle Gareau, doctorante en santé publique, option promotion de la santé.

L'École leur adresse ses sincères félicitations et salue leur implication dans la communauté.