Programmation de l'ACFAS : l'ESPUM bien représenté dans la programmation de la 90e édition

La programmation complète du Congrès de l'Acfas est disponible depuis quelques semaines.

Du 8 au 12 mai 2023, des milliers de personnes issues de toutes les sphères du milieu scientifique tourneront leur regard vers le campus de l'Université de Montréal afin de prendre part au 90e Congrès annuel de l’Acfas, qui fêtera par la même ses 100 ans d'existence. Cet événement d'envergure sera accueilli par l'Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, autour du thème "100 ans de savoirs pour un monde durable".

Le programme du 90e congrès de l’Acfas proposera plusieurs conférences, tables rondes et symposium menés par des professeur(e)s de l'ESPUM, et notre communauté étudiante y sera également bien représentée. Une programmation extrêmement riche qui fera la part belle aux expertises de l'École de santé publique.

Consultez toute la programmation de l'ESPUM à l'ACFAS

Pour consulter la programmation complète de l'ACFAS, cliquez ici.

Vous participez à l'ACFAS? Venez nous visiter sur le kiosque ESPUM / CReSP / USI au Pavillon Jean-Brillant, du lundi 8 au vendredi 12 mai. L'exposition Cannapix du professeur Olivier Ferlatte, ainsi que l'exposition SAKIFE "Santé des femmes au Kivu", une exposition internationale qui vise à sensibiliser le public sur la santé des femmes au Kivu, du photographe belge Christophe Smets.