Premier Café bioéthique international le 10 décembre prochain

Un premier Café bioéthique international de la francophonie intitulé "Les mesures restrictives liées à la COVID-19: entre utilitarisme et atteinte aux libertés fondamentales".

Un premier Café bioéthique international de la francophonie intitulé "Les mesures restrictives liées à la COVID-19: entre utilitarisme et atteinte aux libertés fondamentales" sera organisé le 10 décembre prochain à 11h. Bryn Williams-Jones, professeur titulaire et directeur des programmes de bioéthique de l'École de Santé Publique de Montréal, et Guillaume Durand P.h.D., maître de conférence en philosophie et responsable du Master Éthique à l'Université de Rennes, seront les intervenants de ce webinaire gratuit organisé par le Comité étudiant de bioéthique de l'Université de Montréal.

Un lien Zoom sera diffusé sous peu, sur la page Facebook du Comité étudiant de Bioéthique de l’Université de Montréal.

> Pour plus d'informations sur l'événement ou recevoir le lien Zoom, merci d'écrire à Marion Garcia (marion.garcia@umontreal.ca).