Portes Ouvertes de l'UdeM du 28 janvier - Conférence du Pr Réjean Hébert, doyen de l'ESPUM.

À l'occasion de la journée Portes Ouvertes de l'Université de Montréal organisée le dimanche 28 janvier de 10h à 16h, notre Doyen Pr Réjean Hébert, donnera une conférence intitulée "Comprendre et agir pour la santé du monde" destinée à faire découvrir les principaux enjeux de la santé publique, ainsi que les différentes offres de formations proposées par l'ESPUM.

Le Pr Hébert sera également accompagnée de Mme  Karine Perreault, étudiante au doctorat, qui témoignera de son expérience à l'École de santé publique.

Dimanche 28 janvier - Portes Ouvertes de l'Université de Montréal
Conférence "Comprendre et agir pour la santé du monde" présentée par le Pr Réjean Hébert et Karine Perreault, étudiante au doctorat - 13h30 en salle B-2245, Pavillon 3200, rue Jean-Brillant.

Pour plus d'informations sur la journée Portes Ouvertes de l'Université de Montréal : cliquez ici