Nouvelle publication pour Alan Fleck et l'équipe de recherche du professeur Maximilien Debia

L’étudiant au doctorat Alan Fleck accompagné de l'équipe de recherche de Maximilien Debia, professeur au DSEST, publie un deuxième article scientifique ce mois-ci intitulé « Parallel personal measurements of diesel engine exhaust and crystalline silica using dual sampling port » dans le International Journal of Mining Science and Technology.

L’étude a permis d’évaluer une méthode originale d’évaluation de l’exposition des travailleurs du secteur minier aux émanations de moteur diesel et aux poussières de silice cristalline quartz.

Bravo à toute l'équipe!