Nomination de trois nouveaux membres au Conseil de faculté

Lors de la séance du mercredi 11 novembre dernier, le Conseil de faculté de l’ESPUM comptait la présence de trois nouveaux membres monsieur Jean Rochon, ancien directeur à l’OMS à Genève et ancien ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, siège comme représentant de la communauté à titre de membre citoyen; madame Isabelle Demers, présidente-directrice générale adjointe au CHU Sainte-Justine et diplômée du programme de maîtrise en administration des services de santé de l’École, siège à titre de membre chargée d’enseignement de clinique; et monsieur Laurent Chambaud, directeur de l’École des hautes études en santé publique de Rennes (EHESP) siège à titre de représentant d’organisations ou établissements partenaires de l’École.

La nomination de ces trois nouveaux membres s’inscrit dans la mise en œuvre des nouveaux statuts de l’ESPUM. La direction de l’École est très fière et heureuse de pouvoir compter sur la participation de ces trois personnes de qualité détenant un haut profil professionnel et une grande réputation. Ces nouveaux membres sauront contribuer à l’avancement des défis de notre école.