Nomination de Roxane Borgès Da Silva dans l'équipe de direction de CIRANO, au poste de Vice-présidente Financement de la recherche

Dans ses fonctions de vice-présidente, Roxane Borgès Da Silva sera en charge du processus de financement de la recherche du CIRANO, en particulier dans le cadre du partenariat de recherche avec le gouvernement du Québec.

Roxane Borgès Da Silva est professeure agrégée à l'École de santé publique de l'Université de Montréal, chercheuse principale du thème Démographie et santé et responsable du Pôle CIRANO sur l’efficience des services et politiques de santé. Titulaire d'un doctorat en administration de la santé de l'Université de Montréal, ses intérêts de recherche portent sur l’analyse et l’évaluation de l’organisation des services de santé et le développement d’indicateurs de performance et de qualité.

Dans ses fonctions de vice-présidente, Roxane Borgès Da Silva sera en charge du processus de financement de la recherche du CIRANO, en particulier dans le cadre du partenariat de recherche avec le gouvernement du Québec. Plusieurs appels à projets de recherche sont faits chaque année et des rencontres entre les chercheurs et les représentants des différents ministères sont organisées. Elle fera aussi le lien avec le comité scientifique du CIRANO.

> Cliquez ici pour consulter l'article complet