Muriel Mac-Seing, lauréate du Prix du Doyen 2019

Muriel Mac Seing, doctorante santé publique, option santé mondiale, a reçu le Prix du doyen 2019 lors de la journée de rentrée de l'ESPUM le 3 septembre dernier.

Le Prix du doyen remis chaque année à un ou des étudiants s’étant démarqués pour leur implication à la vie étudiante et citoyenne a été remis à Muriel Mac Seing, doctorante en santé publique, option santé mondiale. Muriel s’est démarquée notamment par la mise en œuvre d’un programme de mentorat pour les nouveaux étudiants inscrits au programme de doctorat et par sa participation à l’initiative d’un groupe d’étudiants pour la réalisation de la liste des 200 femmes oeuvrant en santé mondiale dans le monde. Par cette implication exemplaire à la vie étudiante et en société, Muriel a remporté ce prix du doyen dans les deux catégories « engagement » et « vie étudiante ». Le prix s’accompagne d’une bourse de 1000$. Il fut remis lors de la journée d’accueil du mardi 3 septembre dernier. Félicitations à Muriel!