Mise en ligne du manuel Environnement et santé publique. Fondements et pratiques

Le livre Environnement et santé publique. Fondements et pratiques est désormais disponible en libre accès sur Internet et peut être téléchargé chapitre par chapitre. Publié originellement en 2003 cet ouvrage de 39 chapitres et 1000 pages sert de livre de référence pour les professionnels et de manuel d'étude universitaire. Michel Gérin et Claude Viau comme membres du comité de rédaction, plusieurs collègues du DSEST, de l'École de santé publique et de diverses institutions québécoises et françaises, avaient collaboré à cette réalisation. Avec l'accord de l'éditeur, Michel Gérin a piloté cette mise en ligne qui vise à assurer une large diffusion aux connaissances en santé environnementale.