Maryse Bouchard sollicitée par les médias

La question des pesticides qui agite

Maryse Bouchard, professeure au DSEST, est intervenue dernièrement dans plusieurs médias sur des questions brûlantes relatives aux pesticides.

Les résultats d’analyses effectuées pour Équiterre  par Sébastien Sauvé, professeur au département de Chimie de l'Université de Montréal, démontrent la présence d’un dangereux pesticide, l'atrazine, dans l’eau potable de Montréal et Toronto. Maryse Bouchard commente les résultats dans plusieurs journaux et médias : La Presse +, Journal Métro, Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, Radio-Canada, TVA Nouvelles.

Retrouvez également Maryse Bouchard en entrevue concernant un rapport de l’ONU qui indique que les pesticides sont inefficaces sur Radio-Canada.