Marie-Élise Parent nommée sur le Conseil scientifique du Centre international de recherche sur le cancer

Marie-Élise Parent, professeure associée au Département de médecine sociale et préventive et professeure titulaire à l’Institut national de la recherche scientifique vient d’être nommée pour siéger, pour un terme de quatre ans, sur le Conseil scientifique du Centre international de recherche sur le cancer, la composante de l’Organisation mondiale de la santé qui s’intéresse à la recherche sur le cancer. La mission de ce Conseil est, entre autres, de formuler périodiquement des avis sur les activités du Centre international de recherche sur le cancer, de recommander les programmes des activités permanentes et de préparer des projets spéciaux à être menés par le Centre.

Visitez le site internet du Centre international de recherche sur le cancer.