L'étude EnCORE recrute des enfants montréalais pour une étude immunologique sur le vaccin contre la COVID-19

Soutenez la recherche sur les vaccins ! L'étude EnCORE fait partie d'une étude pancanadienne examinant la réponse immunitaire au vaccin contre la COVID-19 au fil du temps chez les enfants, menée en partenariat avec l'étude Spring, l'étude Child et TARGetKids.

Cette étude est dirigée par Kate Zinszer, professeure adjointe au Département de médecine sociale et préventive, Dre. Caroline Quach, et Dre. Hélène Decaluwe de la faculté de Médecine de l'Université de Montréal en partenariat avec le CHU Sainte-Justine. Elle recrute actuellement des enfants de la région de Montréal, âgé.e.s de 4 à 11 ans, qui n'ont pas encore reçu les deux doses du vaccin contre la COVID-19. Des visites à domicile peuvent être organisées pour les prélèvements de sang et de salive, et une compensation est offerte aux participants et participantes de l'étude. Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, veuillez contacter les responsables de l'étude à info@etudencore.ca ou au 1-866-362-6730 pour de plus amples informations.