Les inscriptions à Thésez-vous sont ouvertes

Thèsez-vous lance sa programmation d'automne et ouvrira ses inscriptions en ligne à compter du 1er septembre.

Thèsez-vous est un OBNL qui soutient les étudiant(e)s et les chercheur(e)s dans la rédaction universitaire, du mémoire à la thèse, en passant par les articles scientifiques, les demandes de bourses, le travail de session, l'examen de synthèse ou le rapport de stage.

Chaque trimestre, l'organisme propose des ateliers, des cohortes en ligne, des blitz, ou des retraites de rédaction pour répondre aux différents besoins et réalités des étudiant.e.s aux cycles supérieurs.

Trois types d'adhésion sont possibles (gratuit, étudiant ou diplômé) : les étudiants et étudiantes peuvent d'ailleurs bénéficier de bourses couvrant les frais d'inscription. Ces bourses sont ouvertes du 1er septembre 2021 au 31 août 2022 et sont proposées par le Fonds d'investissement des cycles supérieurs de l'Université de Montréal (FICSUM), en partenariats avec les Études supérieures et postdoctorales de l'Université de Montréal (ESP).

Pour en savoir plus sur Thésez-vous et vous inscrire, cliquez ici.

Pour appliquer à l'une des bourses proposées par l'UdeM dans le cadre de Thésez-vous, cliquez ici.