Les 26es Journées annuelles de santé publique se dérouleront à Québec les 27 et 28 novembre, et le 29 novembre en ligne

Sur le thème « Le temps des concordances », les 26es JASP répondront à un besoin de partage et de mixité des expertises, afin d’élargir la portée des actions de santé publique pour la santé et le bien-être des populations.

Grand rendez-vous annuel de formation continue de la santé publique au Québec, les Journées Annuelles de la santé publique accueillent depuis plus de 20 ans des professionnel(le)s, des médecins, des chercheurs et chercheuses, professeur(e)s, étudiant(e)s, gestionnaires, psychologues, nutritionnistes, infirmières et infirmiers, travailleurs sociaux et bien d’autres personnes concernées par la santé et le bien-être de la population.

Sur le thème « Le temps des concordances », la programmation met en lumière de nouvelles problématiques et angles à considérer sur des sujets tels que la sécurité alimentaire, l’usage des écrans chez les jeunes, le vapotage chez les adolescents et les jeunes adultes, les changements climatiques ou encore le logement.

L'édition 2023 des JASP se tiendra au Centre des congrès de Québec les 27 et 28 novembre, et le 29 novembre en ligne. Il est possible de s'inscrire dès à présent pour y participer. À noter qu'un tarif réduit est proposé aux personnes étudiant à temps plein.

Visitez le site des JASP.