L'équipe PRISME de l'ESPUM a brillé lors de la finale concours d’étude de cas en évaluation de la Société Canadienne d'évaluation 2022

L’équipe PRISME a fièrement porté les couleurs de l’ESPUM pour la finale du concours qui se déroulait le 13 juin à Winnipeg.

La finale du concours d'évaluation organisé depuis 20 ans par la Société canadienne d'évaluation (SCÉ) se déroulait le 13 juin à Winnipeg et a vu s'affronter trois équipes autour du mandant d'évaluation suivant : Programme pour les jeunes 2SLGBTQ+ du Rainbow Resource Centre de Winnipeg.

L'équipe PRISME composée de Camille Beaujoin, Anne-Marie Ouimet, Philémon Mulongo et Lazar Coulibaly a fièrement représenté l'École de santé publique lors de cette finale très serrée, qui a finalement récompensé l'équipe de la Simon Fraser University.

L'ensemble des participants de l'ESPUM, dont Elvire Toure-Pegnougo et Anita Ang qui ont participé au premier tour de la compétition, se sont vus remettre des certificats de reconnaissance comme équipe finaliste à l’occasion d’une cérémonie dédiée.

Les professeures Lara GautierAude MotulskyNadia Sourial et Sherri Bisset qui supervisaient l'équipe saluent la qualité de leur participation et se préparent déjà à encadrer une nouvelle équipe de l'ESPUM lors de la prochaine compétition en 2023.