Le Prix Droits et Libertés invite les étudiant.e.s de l’École de la santé publique à leur cérémonie du 15 décembre prochain

Y sera accueilli notamment l'interprète féminine de l'année, Roxane Bruneau, artiste-invitée de la soirée.

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse est très heureuse d'inviter les étudiants et étudiantes de l'École de santé publique à la 33e Cérémonie du Prix Droits et Libertés, le mercredi 15 décembre 2021 à 18h, à la salle du Gésu à Montréal.

Sous le thème "Au-delà des soins, la dignité", cette édition vise à rendre hommage à l'ensemble de travailleurs et travailleuses de la santé pour leur engagement exceptionnel pour sauvegarder notre droit à la santé, à la vie et à la dignité.

Les étudiants et étudiantes de l'ESPUM, à titre d'étudiants en santé, sont invités à assister gratuitement à cette soirée, et peuvent venir accompagnés d'une personne.

Inscription obligatoire, cliquez ici.