Le Journal of Pharmaceutical Sciences met à l'honneur l'article de Michel Bteich, Patrick Poulin et Sami Haddad dans son numéro de mars

La revue mettra en vedette dans son numéro de mars l'article intitulé Comparative Assessment of Extrapolation Methods Based on the Conventional Free Drug Hypothesis and Plasma Protein-Mediated Hepatic Uptake Theory for the Hepatic Clearance Predictions of Two Drugs Extensively Bound to Both the Albumin And Alpha-1-Acid Glycoprotein. Cet article avait été publié en novembre, il est signé par Michel Bteich, étudiant au doctorat, Patrick Poulin, professeur adjoint et Sami Haddad, professeur titulaire au Département de santé environnementale et santé au travail de l'ESPUM.

Pour lire l'article, cliquez ici.