Le Comité scientifique en toxicologie industrielle de la Commission internationale de santé au travail (CIST), comité que préside notre collègue Claude Viau, organise un cours avancé de toxicologie industrielle dans l’environnement unique de Capri

L’Association des étudiantes et étudiants en santé publique de l’université de Montréal a réussi avec brio son pari. Le 11 février 2006 son colloque sur le thème La santé publique, à la croisée des disciplines a réuni près d’une centaine de participants, la grande majorité étudiants, venus de l’ensemble des programmes et options des trois départements du secteur de la santé publique. L’expérience a été jugée par tous très enrichissante. Félicitations aux étudiants de notre département qui ont joué un rôle majeur dans l’organisation du colloque notamment Cyril Catto, Thomas Peyret, Naïma El Majidi et Andy Nong. Bravo aussi à Maximilien Debia qui a reçu le prix de la meilleure affiche.