Le CÉSM met à disposition de la communauté étudiante une carte du quartier avec les essentiels à ne pas manquer!

Cafés pour étudier, bars préférés... une carte complète et essentielle pour profiter du quartier entourant l'ESPUM.

La Communauté étudiante de santé mondiale (CÉSM) vient de publier une carte du quartier intitulée "Villeray & alentours : découvrez et connectez". Elle présente tous les endroits favoris de notre communauté étudiante, regroupé dans cinq catégories : "Université de Montréal", "Cafés pour étudier", "Nos bars préférés", "Courir et marcher" et Magasinage, épiceries et restos".

Une carte essentielle et sympathique mise à disposition sur la page Facebook du CÉSM. Profitez-en pour découvrir les nombreuses activités qu'offre l'association.

Accédez à la carte du quartier du CÉSM.