La COVID-19 vous a-t-elle changé? Participez à l'étude COHESION

L’étude COHESION est dirigée par une équipe multidisciplinaire d'épidémiologistes, de chercheurs en santé publique, d'experts en santé mentale et d'informaticiens de l'École de santé publique de l'Université de Montréal (Yan Kestens, Gregory Moullec, Kate Zinszer) et de l'Université de la Saskatchewan (Kevin Stanley). Elle a pour but d'évaluer l'impact de la pandémie de la COVID-19 à travers le pays et de mieux comprendre comment les activités quotidiennes, les interactions sociales et la santé mentale des Canadien.nes auront été affectées pendant et après la pandémie. Une fois anonymisées, les données collectées seront analysées par une équipe de chercheurs. Les résultats seront partagés avec les responsables de la santé publique afin de guider et éclairer les interventions en santé publique auprès des communautés et des individus.