La collation des grades 2023 en images

L'ESPUM célébrait ses nouveaux diplômés et diplômées lors des cérémonies de collation des grades qui se sont tenues le 19 et 22 août dernier au Palais des Congrès.

Fierté, bonheur et soulagement se lisaient sur les visages des nouveaux diplômés, nouvelles diplômées et de leurs proches lors des cérémonies de collation des grades qui se déroulaient le 19 et 22 août dernier au Palais des Congrès de Montréal.

En tout, ce sont près de 120 étudiants et étudiantes du 1er au 3e cycle qui ont reçu, sous l'oeil attentif du Recteur de l'Université de Montréal Daniel Jutras et du Doyen de l'École de santé publique Carl-Ardy Dubois, leur diplôme sous la forme d'un nouvel artéfact conçu par un étudiant et une étudiante de la Faculté de l’aménagement de l'UdeM.

Parmi la centaine d'étudiantes et étudiants diplômés, citons la présence des premiers étudiants du baccalauréat en santé publique environnementale et sécurité du travail, premiers étudiants à diplômer de ce programme unique au Canada.

Des photos de la cérémonie sont disponibles via l'album de la collation des grades mis à disposition par l'Université.

Cliquez ici pour consulter l'album de la collation du 19 août (3e cycle).

Cliquez ici pour consulter l'album de la collation du 22 août (1er et 2e cycle).