La Cantine pour tous à la recherche d’étudiants bénévoles pour l’administration d’un sondage téléphonique

Bernard-Simon Leclerc est professeur à l’École de santé publique de l’Université de Montréal et responsable de l’évaluation du programme La Cantine dans les écoles.

Il s’agit d’un programme de repas scolaires offert dans des écoles primaires de toutes les régions du Québec par un organisme de lutte à l’insécurité alimentaire appelé La Cantine pour tous.

Dans le cadre d’une large évaluation entreprise dans une optique d’amélioration continue des pratiques, le programme des étudiant(e)s intéressé(e)s à participer à l’interview téléphonique de parents au sujet du service offert à leur enfant.

Les entrevues seront effectuées à distance et la participation bénévole n’exige pas un nombre minimal d’heures. Une formation ou une expérience en nutrition constitue un atout mais non une exigence.

Il s’agit d’une belle façon de contribuer à l’amélioration des environnements alimentaires dans nos écoles primaires ! Pour y participer, écrivez à mireille@lacantinepourtous.org.