Gyslaine Samson Saulnier, lauréate du Prix Femme d’Affaires-Bénévole fortement engagée, lors du Gala du Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Dans le cadre de son gala annuel diffusé, dans le contexte, en mode virtuel, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec a décerné ses prix d’Excellence au Féminin 2020.

Le prix Bénévole fortement engagée a été remis à Gyslaine Samson Saulnier.  La lauréate a œuvré avec passion en santé et services sociaux comme clinicienne, cadre, directrice générale et présidente-directrice générale d’une agence régionale.

Elle détient un baccalauréat en physiothérapie, une maîtrise en administration de la santé, une certification du Collège canadien des leaders en santé et un Fellowship de l’Ordre des Administrateurs agréés. Mme Samson Saulnier a également siégé à des conseils d’administration des milieux éducatifs, économiques, communautaires et coopératifs. Depuis 2005, au sein de GSS Conseil, elle accompagne des organisations dans leur démarche stratégique, leurs défis éthiques, le travail en réseau, le fonctionnement des équipes. Elle enseigne la gestion des ressources humaines en tant que chargée de cours au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé à l'École de santé publique de l’Université de Montréal.