Gyslaine Samson Saulnier, chargée de cours au DGEPS, remporte le Prix du Chapitre du Québec remis par le Collège canadien des leaders en santé

Une récompense qui vient souligner son engagement et son leadership au sein du Collège canadien des leaders en santé.

Le Collège canadien des leaders en santé a remis le Prix du Chapitre du Québec 2023 pour contribution remarquable à Gyslaine Samson Saulnier, chargée de cours au Département de gestion, évaluation et politique de Santé, de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.

Physiothérapeute de formation, Gyslaine Samson Saulnier détient une Maîtrise en administration de la Santé, une Certification du Collège canadien des Leaders en Santé ainsi qu’un Fellow de l’Ordre des administrateurs agréés. Elle a œuvré plusieurs années dans le Réseau de la Santé et des Services sociaux comme clinicienne, gestionnaire, PDG et administratrice au sein d’organisations de missions variées.

Ce prix vient souligner l'implication des lauréats et lauréates dans les activités du Collège et pour avoir fait preuve de leadership au niveau des programmes de formation, du recrutement de membres ou dans d’autres domaines d’activité volontaire.

Le Collège canadien des leaders en santé (CCLS), une association nationale à but non lucratif dirigée par ses membres, est la communauté connectée qui développe, soutient et inspire les leaders en santé partout au Canada. Le Collège s’efforce d’offrir le perfectionnement du leadership, les outils, les connaissances et les réseaux dont les membres ont besoin pour devenir des chefs de file dans le secteur de la santé au Canada.

Visiter le site internet du CCLS.