Geneviève Cyr, candidate au doctorat en santé publique, obtient une bourse doctoral de la Fondation Arbour

La bourse lui est remise dans le cadre de son projet de thèse dirigé par Marie-Pascale Pomey (DGEPS) et Karl Emanuel Dionne (HEC Montreal).

La mission de la Fondation Arbour est d’accorder des bourses d’études au niveau de la maîtrise et du doctorat à des étudiants méritants qui se démarquent par leurs résultats académiques, leur leadership hors norme, leur grande persévérance et ayant besoin d’aide financière. Ces bourses sont octroyées dans trois domaines susceptibles de favoriser la croissance économique du pays : le génie, l’informatique et l’administration des affaires.

Geneviève Cyr, candidate au doctorat en santé publique option Systèmes, organisations et politiques de santé sous la direction de Marie-Pascale Pomey (DGEPS) et Karl Emanuel Dionne (HEC Montreal) obtient une bourse de la Fondation pour son projet de recherche intitulé : "Les usagers, co-créateurs d’innovations en santé en contexte de Laboratoire Vivant".

Pour en savoir plus sur les bourses octroyées par la Fondation Arbour, cliquez ici.