Financement renouvelé pour la Revue canadienne de bioéthique dirigée par Bryn Williams Jones

Cette revue en ligne, en accès libre et de publications gratuites françaises et anglaises, vise à publier les résultats de la recherche théorique, conceptuelle et empirique en bioéthique.

La Canadian Journal of Bioethics/Revue canadienne de bioéthique est une revue avec comité de pairs bilingue internationale, en ligne et en accès libre et de publication gratuite, qui vise à publier les résultats de la recherche théorique, conceptuelle et empirique en bioéthique. L’objectif de la revue est de fournir un espace pour la publication d’une recherche en bioéthique stimulante et de haute qualité, sous diverses formes.

Le financement de la revue est donc renouvelé à hauteur de 103200$ dans le cadre du programme de subvention "CRSH Aide aux revues savantes".

La revue est hébergée par les Programmes de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal (ESPUM), en collaboration avec la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal et le consortium à but non-lucratif Érudit. Elle est dirigée par le professeur et directeur du Département de médecine sociale et préventive Bryn Williams-Jones ainsi que Aliya Affdal, actuellement candidate au doctorat « Sciences biomédicales, option bioéthique » à l’Université de Montréal, en tant que directrice scientifique de la revue.