Des équipements tout neufs accessibles à toute notre communauté !

Dans le cadre du projet "Une École en santé", des équipements visant à favoriser l'activité physique et diminuer la sédentarité ont été installés dans l'Agora de l'ESPUM ainsi que dans plusieurs salles de réunions.

Vous avez peut-être remarqué les nouveaux vélos stationnaires qui ont été installés dans l’agora. En effet, dans le cadre du projet "Une École en santé", le comité "environnement physique", ayant pour mission de réfléchir et mettre en place des solutions de mieux-être et d'amélioration des espaces à l'ESPUM, annonce l'installation de vélos stationnaires et de tables électriques ajustables.

Six vélos ont été installés dans l'Agora de l'ESPUM et sont disponibles pour votre utilisation au moment où vous en aurez envie. Vous pouvez dorénavant travailler et améliorer votre capacité cardiovasculaire en même temps !

L’École de santé publique bénéficie aussi de nouvelles tables électriques ajustables pour ceux et celles qui voudraient participer à des rencontres debout. (Pour leur utilisation : il suffit seulement de les brancher à l’aide des rallonges électriques disponibles). Ces tables ajustables sont d'ores et déjà disponibles dans le local 3014-5 et le local 3103 pour les séminaires (merci de ne pas les déplacer dans d'autres salles). N’hésitez pas à en faire l’utilisation!

Vous avez des suggestions, des idées pour améliorer les espaces à l'ESPUM ? Vous pouvez nous partager vos idées en cliquant ici !