Denis Bégin participe à trois émissions de télévision sur l'environnement du Réseau de l'information de Radio-Canada

Denis Bégin, chimiste, hygiéniste du travail et agent de recherche au département, a été interviewé dans le cadre de trois émissions de la nouvelle série télévisuelle Planète prise 2 diffusée le dimanche soir à 19h30 sur les ondes du Réseau de l’Information (RDI) de la Société Radio-Canada à compter du 6 mai 2007. Il apparaîtra dans l’émission du 6 mai concernant les sacs d’emplettes, du 27 mai (produits nettoyants) et du 22 juillet (peinture). Réalisée par Louise Leroux, cette nouvelle série de 13 épisodes mettra en vedette RosaLee Jacques, la jeune comédienne de 14 ans bien connue pour avoir interprété le rôle de Mao dans la série Les Bougon. Le quotidien de sa famille permettra de découvrir le cycle de vie des produits qu'on utilise tous les jours dans la cuisine, le garage et les diverses pièces de la maison. La nouvelle émission est tournée avec l’appui du Centre interuniversitaire de recherche sur le cycle de vie des produits, procédés et services (CIRAIG) de l’École polytechnique de Montréal.