Débat - Regards scientifiques et critiques sur les mesures COVID-19

Le professeur et scientifique en chef du Québec Rémi Quirion ouvrira la conférence avec un mot de bienvenue.

Panel: David-Martin Milot, professeur adjoint à l'Université de Sherbrooke, médecin de santé publique, DSP de la Montérégie, président de Médecins du monde Canada, Jocelyn Maclure, éthicien, professeur titulaire à la Faculté de philosophie de l’Université Laval, Marie-Pascale Pomey, professeure titulaire au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé à l’École de santé publique de l’Université de Montréal.

Modérateurs: Jean-Sébastien Fallu, CReSP et professeur agrégé à la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal et Malek Batal, CReSP, professeur titulaire à la Faculté de médecine et  à l'École de santé publique de l’Université de Montréal.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour proposez vos questions à l'avance, cliquez ici.